Pensionnat Mahoru
Reglement PM RPG {Signature} Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Reglement PM RPG {Signature} Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reglement PM RPG {Signature}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur

Compte Fondateur

Personnage Non Joueur

█ messages : 15
█ localisation : Panneau d'Administration


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

Signature du Règlement

Sur Pensionnat Mahoru RPG nous voulons que la Paix et la Sérénité règne. Ce qui signifie que nous ne voulons ni Sanctions, ni Punitions et encore moins des Bannissement. Cela ne nous fais guère plaisir de distribuer des Avertissements croyez nous. Nous avons donc créée ce Topic afin que vous vous engagiez à respecter le Reglement du Forum en signant à la suite de ce message avec le modèle écrit plus bas. Nous espérons ne pas avoir distribuer de sanctions.

Pour signer ici vous devrez utiliser l'exemple ci-dessous car cela nous évitera d'avoir des messages comme "Je signe", qui est très court et peu significatif de la compréhension du Reglement.

Modèle

Moi, Compte Fondateur, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Compte Fondateur


Dernière édition par Compte Fondateur le Jeu 4 Mar - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-mahoru.forumsrpg.com
Akemi Eichi

Akemi Eichi

Membre

█ messages : 1


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:56

Moi, Akemi Eichi, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Akemi Eichi.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hanashiyu

Miharu Hanashiyu

Fondatrice

█ âge réel : 31
█ messages : 405
█ localisation : Dans la Cour


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

Moi, Shuzuya Harumi, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Votre Responsable ♥️ ^Q^.


Dernière édition par Miharu Sakura le Sam 6 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kagami

Shizue Kagami

Folle Responsable

█ âge réel : 36
█ messages : 158
█ localisation : Mwahaha mieux vaut que tu ne le sache pas.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35


Moi, Shizue Kagami, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Shizue Kagami.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna Nao

Akitsuna Nao

Chef Responsable

█ messages : 18
█ localisation : Secret!


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:45

Moi, Akitsuna Nao, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,
Akitsuna Nao
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Nakano

Katsune Nakano

Etudiante Première Classe

█ messages : 67


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

    Moi, Katsune Nakano, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

    Cordialement,
    Katsune Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Emy Kitsune

Emy Kitsune

Membre

█ messages : 1


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

Moi, Emy Kitsune, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Emy Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna S. Alstreim

Elyna S. Alstreim

Folle Responsable

█ âge réel : 30
█ messages : 398
█ localisation : Je ne compte pas te le dire; Darling~~♥


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

Moi, Alstreim Searl Elyna, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Alstreim Searl Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Onoki Iwane

Onoki Iwane

Etudiant Première Classe

█ messages : 60
█ localisation : Sur le toit, comme d'hab...


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

Moi, Onoki Iwane, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Iwane Onoki
Revenir en haut Aller en bas
Sasade Hokita

Sasade Hokita

Modérateur Observateur

█ âge réel : 26
█ messages : 32


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:10

Moi, Sasade Hokita, m'engage à respecter le reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Sasade; :B
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
Shuri Aika

Shuri Aika

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 30
█ messages : 12
█ localisation : Dans la cour du pensionnat


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:00

Moi, Shuri Aika, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Shuri Aika
Revenir en haut Aller en bas
Nightray M. Hayate

Nightray M. Hayate

Surveillant

█ messages : 21
█ localisation : Y aurait plus d'effet de surprise si j'te l'disais.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:34

Moi, Nightray Meyeas Hayate, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Nightray Meyeas Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Andrean Hisagi

Andrean Hisagi

Membre

█ âge réel : 30
█ messages : 2


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:19

Moi, Andrean Hisagi, m'engage à respecter le règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Andrean.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kamigari

Tatsuya Kamigari

Professeur

█ âge réel : 36
█ messages : 28
█ localisation : Nippon


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:22

Moi, Kamigari Tatsuya, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Kamigari Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:09

Moi, [Himeru] Lily, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Lilounette ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Shiori

Matsuda Shiori

Personnel

█ âge réel : 34
█ messages : 36
█ localisation : Under the bridge


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:26

Moi, Matsuda Shiori, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Matsuda Shiori
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Miyuri

Matsuda Miyuri

Membre

█ messages : 2


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:01

Moi, Matsuda Miyuri, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Matsuda Miuyri
Revenir en haut Aller en bas
Amy M.Haruko

Amy M.Haruko

Membre

█ messages : 9


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

Moi,Amy M.Haruko, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Amy M.Haruko
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Aïla

Morwen Aïla

Membre

█ âge réel : 27
█ messages : 4


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:37

Moi, Morwen, m'engage à respecter le Reglement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Morwen. =3
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Tokiwa

Meiko Tokiwa

Membre

█ messages : 7


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

Moi, Meiko Tokiwa, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Meiko Tokiwa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily White

Lily White

Membre

█ messages : 1


Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:01

Moi, Lily White, m'engage à respecter le Règlement dans ses moindres détails. Si je ne le respecte pas, je respecterai la sanction que je recevrai de la part du Staff.

Cordialement,

Lily White !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement PM RPG {Signature} Vide
MessageSujet: Re: Reglement PM RPG {Signature}   Reglement PM RPG {Signature} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement PM RPG {Signature}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Reglement & Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit