Pensionnat Mahoru
& 15/03/10 Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
& 15/03/10 Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & 15/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Hanashiyu

Miharu Hanashiyu

Fondatrice

█ âge réel : 31
█ messages : 405
█ localisation : Dans la Cour


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

& 15/03/10 Vide
MessageSujet: & 15/03/10   & 15/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

Hello chers Mahoruiens !

Je viens vous annoncer que nous sommes très heureux que le Forum prenne enfin vie avec les quelques membres qui s'investissent à la vie de ce dernier. Je suis fière de pouvoir y citer Elyna S. Alstreim. Nous sommes énormément - surtout moi - fière d'elle ! Elle n'a pas prit peur de l'aspect du Forum qui peut paraître inactif. Je la remercie tout particulièrement pour son activité. Quand je rentre chez moi et que je me connecte, je vois toujours ce Pseudo apparaître ! Et je peux vous l'assurer, ça me réchauffe le cœur.

Nous avons un Staff très peu actif et cela est très décevant ! Le Pensionnat Mahoru ne peut se permettre cela ... Il va donc y avoir une évaluation du Staff pour voir l'activité de ces derniers.

Il y a également beaucoup de changement à venir ! D'ailleurs en voici un aperçu.

- Changement des Fiches des Prédéfinis.
- Demande de Prédéfini à ouvrir.
- Futur Design by Namika
- Poste de Modérateur à pourvoir.

Cordialement,

Fondatrice.


Dernière édition par Miharu Hanashiyu le Mer 17 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna S. Alstreim

Elyna S. Alstreim

Folle Responsable

█ âge réel : 30
█ messages : 398
█ localisation : Je ne compte pas te le dire; Darling~~♥


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

& 15/03/10 Vide
MessageSujet: Re: & 15/03/10   & 15/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:21

Hanashiyuuuuuuu ♥️♥️♥️♥️ I love you C'est tout Kawai ce que tu as marqué là; merci <3 * lui fait un gros, gros, gros, gros câlinou*
&& puis en plus... T'as réussi à me faire rougir Embarassed
J'espère sincèrement que le forum va continuer sur sa lancée!
Revenir en haut Aller en bas
 

& 15/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Nouveautés & Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit