Pensionnat Mahoru
Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:26

Carte d'Identité


Qui suis-je donc ? Il est si facile de le deviner ... enfin pour moi! Tu apprendras à tes dépends que la curiosité peut être un vilain défaut. Mais la jolie demoiselle que je suis est dans son bon jour: au lieu de te faire agoniser lentement avec cette douceur qui me caractérise, je me contenterais d'une brève présentation. Ironique? Peut-être que oui ,peut-être que non. Qui sait?


Nom :
L'on me connait sous le nom d'Himeru, le secret à découvrir. Mais au final qui suis-je réellement sous le masque que je porte?

Prénom(s) :
J'utilise couramment les pseudonymes de Lily ou Luka mais il arrive aussi de me mettre à jour sous le doux prénom d'Ange... sauras-tu découvrir le vrai du faux? Laisse moi en douter trésor.

Âge :
17, 18 ou 19 ans? Telle est la question. Comme tout le reste, cela varie suivant la personne, le "moi", se trouvant derrière le masque ébène ... mais cela, tu le découvriras bien assez tôt, ou pas.

Classe :
Première année, il me semble. N'oublions pas que je suis sensée avec 17 ans ...


××××××


Description du Personnage


Tu crèverais d'envie de me connaître un peu plus pas vrai? Enfin je pense, sinon tu ne serais pas ici. Quels sont mes goûts, mon caractère, mon apparence ou même mon passé ... voici, sommairement, ce que tu désire apprendre. Malheureusement pour toi, ces éternelles questions me lassent. Vérité ou mensonge? A toi de faire le tri dans ce que je te donne ♥️.


Histoire
Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes quand elles sont solidement enracinées au plus profond de notre être? La mienne ne commence pas par "il était une fois" et n'est pas un conte de fée. Je ne suis pas comme Blanche Neige ou Cendrillon. Je ne ressemble pas à la Belle dans "la Belle et la Bête". Pourtant, mon histoire à moi sort aussi du lot. Née en hiver, la date restant encore inexacte - aussi bien le jour, le mois que l'année -, j'étais une enfant non désirée. La petite surprise de dernière minute en quelque sorte. Enfin quand je dis je, je parle de nous. Car il s'agit bien de cela, comprenez-vous? Je n'étais pas seule à la naissance. J'aurais été seule, je ne dis pas. Mon enfance aurait peut-être - surement même - été moins difficile. Mais il fallut que nous soyons deux à naître ce jour là.

Ni voyez aucun mépris de ma part, j'ai toujours adorée ma sœur jumelle ; nous entretenions un lien dit pathologique - la belle affaire pour nos parents. Car je dois encore vous précisez quelques petites choses avant de continuer et rentrer dans le vif du sujet. Mes parents ne sont pas des petits commerçants ou des bourgeois richissimes. Ils sont pires que ça. Ma mère est une actrice reconnue mondialement et fait du théâtre régulièrement, mon père lui est metteur en scène également reconnu. Après ces petits détails je n'ai pas besoin de préciser qu'ils font tout sauf crouler sous les impôts. Jusqu'ici je n'aurais pas eu à me plaindre remarquez. Sauf quand vos parents collent trop aux personnages qu'ils jouent lors de leurs tournages. Imbus d'eux mêmes, égoïstes, menteurs, possessifs, exécrables, bénissant l'argent et méprisant les gens 'inférieurs' [dixit ma mère]. Encore, ici je vous fais d'eux un portrait charitable et presque émouvant, je vous passe donc le faite qu'ils se servaient de nous en jouant les "parents modèles" pour accroitre leur popularité.

Alice - ma soeur - et moi, passâmes donc notre enfance sous la garde d'une bonne - nos parents étant trop occupés pour nous offrir un amour digne de ce nom et/ou de la tendresse voir même un tant soi peu d'attention - , voyageant de ci de là, ne restant pas plus de 6 mois dans le même pays depuis notre naissance. Quoi que j'exagère : nous vécûmes 8 mois en France avant de Partir trois semaines en Angleterre - nous n'avions pas cinq ans. Il en fut ainsi jusqu'à nos dix ans : inutile de vous dire que nous parlons couramment plus de deux langues. Nous n'avons donc pas connu l'amour parentale, juste le dédain et le mépris : c'était Anette - notre bonne - qui jouait le rôle des parents. Elle le faisait d'ailleurs si bien que je prierais mille fois le Seigneur - si toutefois il existe - pour que le jour de sa mort elle puisse entrer au paradis sans encombre. Cette parenthèse mis à part, c'est donc à partir de nos dix ans que nous nous fixâmes réellement à un endroit. En effet, nos parents nous avaient inscrites Lilice et moi dans une école privée - en France. Nous fîmes pourtant notre collège en Angleterre - et nous finîmes diplômées de Cambridge. Nous vécûmes ensuite deux années aux États-Unis - jonglant entre New-York, Miami, Los Angeles, Phoenix, Chicago et Jacksonville. Ah! Sans oublier Las Vegas, Naturellement. En quelque sorte la belle vie.

Du moins c'est ce que vous devez croire. Pourtant ces deux années furent les plus difficiles de toutes. En effet, l'on tenta à quatre reprises d'enlever l'une de nous - ma soeur se fit tuer lors de la quatrième et dernière tentative - , nos parents me laissèrent définitivement tomber - du moins ils remplissent mon compte bancaire d'argent chaque mois ; seule marque " d'affection" de leur part - et me demandèrent de les oublier - chose extrêmement facile à faire puisqu'ils n'avaient jamais existé pour moi. Mais la perte de ma soeur me fut insupportable et je quittais les Etats-Unis dès la fin de son enterrement pour prendre le premier avion vers mon pays natal : le Japon.

Me voici donc débarquant à Kyoto - ma ville natale - pour y remplir des papiers d'admissions d'un pensionnat étrange, fuyant les médias et laissant derrière moi mon ancienne identité mais pas mes souvenirs, mon passé. Même pas eu besoin de graisser la pâte au directeur - pardon la directrice - pour y rentrer, comme cela change! Cela fait donc deux semaines que j'ai emménagé dans la petite région d'Ukamiru, attendant la rentrée des classes mais également la reprise de mon premier métier - sous le pseudonyme de Luka -, métier que j'avais commencé à l'age de treize ans : le mannequinat. C'est également les débuts de ma carrière d'artiste - ce n'est pas parce que mes parents ne veulent plus entendre parler de moi que je vais leur obéir - et me voilà Ange, la célèbre chanteuse/musicienne qui avait fait parler d'elle aux USA dans le groupe " Dead By April". Heureusement qu'ici on ne connait pas ma réelle identité sinon j'aurais du soucis à me faire ... Voici donc, en gros, le résumer de ma vie jusqu'à maintenant. Je vous prierais de ne pas ameuter tout le quartier, je tiens à mon anonymat et seule ma manager est au courant ainsi que mon adorable petit chat - après tout il est difficile de le garder surtout qu'on l'on incarne trois personnages en même temps ...

Pour clôturer tous mes blablas inutiles : que la nouvelle année commence !



Apparence Extérieure
Je dirais qu'il est assez difficile de me décrire précisément, puisque je change d'apparence comme certains cumulent les histoires d'un soir. C'est en effet une méthode très pratique lorsque l'on doit jouer trois personnes en même temps : un peu de maquillage, une perruque et des lentilles et le tour est joué. Certes, chacune des trois personnes que je joue à son style particulier mais je ne vous les dévoilerais en rien, cela ruinerait mon petit plaisir personnel qu'est de vous faire mariner encore un peu. Je peux néanmoins vous donner des détails approximatifs sur tel ou tel personnage si vous le souhaitez, mais surtout sur en général.

Je ne connais ni mon poids ni ma taille exacte, mais je dirais que cela varie entre 1 mètre 64 et 1 mètre 67 - parfois 1 mètre 70 avec des talons ou 1 mètre 75 avec des Démonias - et entre 55/60 kilogrammes pour mon poids. Je suis pourtant certaine de ne pas dépasser 60, puis ce que j'arrive encore à mettre/rentrer dans des jeans style slim ou des jupes très courtes - appelons un chat un chat, donc des minijupes plus ou moins moulantes - sans que cela me boudine malgré les gâteaux que je mange - soyons sérieux deux minutes : que j'engloutis comme une morfale - : un vrai miracle!

Que dire d'autre de général à part que je suis plutôt petite/dans la moyenne - suivant les différentes opinions - avec un poids acceptable? Ah, bien sur! J'ai oublier de dire que j'étais plutôt pâle de nature. J'ai en effet le teint assez blanc - mais pas blafard non plus, je ne suis pas un vampire ou un revenant : à mon plus grand regret d'ailleurs -, ce qui contraste à merveille avec mes joues roses et mes lèvres charnues roses pales également. J'ai des yeux plutôt expressif et de grand cils noirs ébènes il parait - et j'avoue m'en servir à mon propre avantage pour vous hypnotiser quand le besoin pressent s'en fait ressentir. Que voulez-vous, quand on a des atouts, il serait idiot de ne pas s'en servir pour se sortir des mauvaises situations ... et je ne me souviens pas vous avoir précisez que j'étais un ange ou une sainte - erk! A ce propos, le détail que vous, humains de sexe masculins, attendez impatiemment, trépignant sur vos chaises dans l'attente insupportable de savoir enfin vous est dévoilé - ou pas - pour votre, ou plutôt pour mon - plus grand bonheur : mes mensurations.

J'ai effectivement un énooorme plaisir à vous annoncer que je les garde pour moi, mais remerciez ma bonté naturelle de vous donnez tout de même ces deux trois indications concernant ma taille, ma poitrine et mes fesses: j'ai une taille plutôt fine avec - parait-il - une chute de rein à faire damné un saint. Ma poitrine est assez volumineuse, je vous l'accorde, mais elle ne fait pas non plus du E, et donc ça ne fait pas peur quand on la regarde - si jamais je vous en laisse l'occasion mais il ne faut pas compter là dessus. Bref, j'ai une poitrine ni trop grosse ni trop petite - de bonne taille quoi - et qui tient bien. Pour ce qui est de mes fesses, aucune trace de cellulite envisageable, juste des fesses bien ronde et légèrement potelée mais ferme : bref des femmes de mannequin. Soyons franche : j'ai ce qu'il faut ou il faut.

Pour ce qui est des autres détails, sachez que j'ai un tatouage dans le dos : au niveau de mes épaules : deux ailes d'anges sont tracés avec la plus grande délicatesses. J'ai également les oreilles percées deux fois chacune, et une cicatrice au niveau de mon poignet gauche -résultat d'un accident de cuise - qui est caché par des bracelets. Je ne quitte jamais mon pendentif en forme de petit cœur - je sais c'est niais - et la bague - ressemblant à une chevalière mais gravée- - se trouvant à mon majeur gauche : deux cadeaux de ma défunte soeur. C'est à peu près tout je pense, je ne précise pas que je peux enfiler nimporte quoi vestimentairement parlant et qu'il ne faut pas se méfier de ma petite taille pour autant. Après tout j'ai été ceinture noire de Karaté, judo et je maîtrise l'art du sabre : les katanas. Comme l'on dit : " L'habit ne fait pas le moine" et "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".



Caractère
Ici aussi je reste un mystère puisque qui dit trois personnages différents dit trois identités différentes. Néanmoins sachez que j'ai horreur des gens qui se la raconte, les faux-cul/lèches bottes/pouffes - pardonnez ma franchise - et autre de ce genre. Vous remarquerez que tout est un peu éparpillé partout, n'ayant pas réellement d'inspiration pour parler de ma petite personne. Je n'ai rien contre les jeunes de banlieues mais il est vrai que ça casse pas mal mon moral quand je les entends parler mal - mais après tout on parle bien argo ... Je prône donc la tolérance et la république, et il est vrai que si j'ai un truc à dire, je le dirais franchement. Je sais tout de même faire preuve de tact et de discernement - heureusement pour moi d'ailleurs - mais surtout de discrétion : je suis passée maître dans l'art de disparaitre subitement et me fondre dans la masse. J'ai également souvent un bon "feeling" - je suis une personne assez sensible de ce niveau là, et ainsi j'arrive à déterminer d'avance qui est "fréquentable" ou non pour ma petite personne. Rajoutant également que je suis empathique : ce qui arrange bien mes affaires.

Je suis une personne assez singulière : un jour je vais dormir trois heures et avoir de l'énergie à revendre, un autre je serais une vraie loque feignante qui trainassera dans son salon en grognant qu'elle a la flemme de faire la vaisselle. Un jour je vais dénigrer l'alcool et le sexe et vivre conne une parfaite petite nonne, et le soir même vous me verrez en boite aguichant "chaudement" des mecs tout en m'enfilant trois verres de tequila à la suite.
On ne peut donc vraiment pas prévoir mes réactions par delà mon caractère changeant - il m'arrive parfois d'avoir même un dédoublement de la personnalité - et non ce n'est pas de la schizophrénie - par conséquent je suis imprévisible. Je suis une personne assez solitaire et peu sociable en réalité, surtout depuis la mort de ma soeur : je n'aime pas me faire remarquer. J'avoue que cela peut paraitre étrange vu mes origines et les métiers que j'entreprends, mais après tout je suis ainsi. Je suis d'un naturel méfiant, comprenez moi: on ne se fait pas beaucoup de véritables amis quand on est connus, d'où mon amour pour mon anonymat - je suis actuellement portée disparue par les médias.

Je suis d'un naturel plutôt calme, mais croyez moi il ne vaut mieux pas me chercher. Je suis rarement en colère, mais quand je le suis je pourrais vous envoyez à l'hôpital en une dizaine de minutes. Je ne parle pas de force brute ici, mais de quelque chose qui fait bien plus mal qu'un simple coup de poing : les mots. Je les manies comme des poignards, et il ne faut pas sous-estimer le faite que je sois un danger potentiel lorsque l'on me met en colère. Pire encore, la mort ne me fais pas peur. Autrement je voue un amour incomparable pour ma liberté, ce que j'estime de juste, l'ironie tranchante et les blagues douteuses, les animaux, l'écriture et la lecture - surtout Baudelaire, Émilie Brönte et Jane Austen - mais surtout je vous un véritable culte à la musique.


××××××


Codes du Règlement


Dans le Règlement de Pensionnat Mahoru RPG, trois Codes y sont cachés. Nous avons instauré ce système pour que vous lisiez attentivement le Règlement, et en entier si possible.

Validé by Shizue

××××××


Qui es-tu ?


À présent vous connaissez mon Personnage. Mais quand est-il de moi ?

Prénom : Pour votre propre bien et le mien, je préfère garder mon anonymat et ainsi frustrer votre insatiable curiosité =p. Mais je sais pertinemment qu'une personne ici présente me reconnaitra sans mal ... Moi aussi je t'aime, maman =3

Âge : Ah ah. Tu aimerais savoir hein? Disons simplement que je réserve ses réponses pour ceux qui le mérite ou en qui j'ai une confiance inébranlable. Traduction : si t veux savoir, commence par apprendre à rame, tu feras ça un moment.

Passion : Beaucoup de choses. L'écriture (Rpg comme autre), le dessin, la musique, les mangas, les animaux, le sadisme (mais juste de ma petite personne) ... ♥️ Rendre soumis les hommes compte-il aussi? =O [ et ta mère elle compte pas ? è_é ]

Où avez vous connu le Forum ? : Ah ah. Par une certaine personne par le biais d'un certain lien. Mais qui donc? Maman!

Un avis sur PM ? : Design superbe *-*, j'aime beaucoup la façon donc est écrit le règlement. Ce qui est dommage en revanche se sont les critère de l'histoire du perso: va falloir que je me creuse encore plus la tête que d'habitude =.=" . Non je rigole (ou pas #SBAFF#), Bon boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kagami

Shizue Kagami

Folle Responsable

█ âge réel : 36
█ messages : 158
█ localisation : Mwahaha mieux vaut que tu ne le sache pas.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:46

Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai validé tes codes et annoté une petite phrase dans ' passion' XD

Par contre tu m'excusera mais je n'ai pas le temps de lire ta fiche >w< je dois encore faire mon sac de voyage avant de partir =3 donc je dois go y aller le faire =D sinon on est dans la merde O_o o_O o_o O_O

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Toujours à faire la quiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasade Hokita

Sasade Hokita

Modérateur Observateur

█ âge réel : 26
█ messages : 32


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:20

Bienviendue :B
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:46

××× Maman :
Merci moumounette =^^=
[Et si si tu comptes ... du moins quand tu auras lu ma fiche XP. De plus on change pas les bonnes habitudes => pour ce qui est de faire la quiche XD]
BON valisage! Je t'aiiime tooooo ♥️ ^O^


××× Sasade :
Merci too =3


××× Autre :
Veuillez me pardonnez pour la petite longueur de ma fiche, mais l'on va dire que j'étais en manque d'inspiration [si si, c'est vrai UU']. Sinon, je vous propose que vous rajoutiez une question dans la fiche de présentation, à savoir la sexualité du perso =3 [ hétéro, bi , homo ... ] enfin après ce n'est que mon avis heiiin ♥️ [Lilounette Bi exprès pour faire chier son petit monde adoré ♥️♥️♥️ Mwahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hanashiyu

Miharu Hanashiyu

Fondatrice

█ âge réel : 31
█ messages : 405
█ localisation : Dans la Cour


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:16

Bienvenue à toi ! ^^

Je valide ta Fiche et te donne ton Rang de ce pas.

Passes d'agréables moments parmi nous Wink

Et tu as raison je rajouterai cette Question.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kagami

Shizue Kagami

Folle Responsable

█ âge réel : 36
█ messages : 158
█ localisation : Mwahaha mieux vaut que tu ne le sache pas.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:24

T'en a pas marre d'embeter ton monde ? XD jte nem
Revenir en haut Aller en bas
Elyna S. Alstreim

Elyna S. Alstreim

Folle Responsable

█ âge réel : 30
█ messages : 398
█ localisation : Je ne compte pas te le dire; Darling~~♥


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:37

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]   Bienvenue à moi /hrm/.    Merci d'avoir été patient chéri ![fini?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à moi /hrm/. Merci d'avoir été patient chéri ![fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit