Pensionnat Mahoru
2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 2 ou 3 petit trucs qui me chicottent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Shiori

Matsuda Shiori

Personnel

█ âge réel : 34
█ messages : 36
█ localisation : Under the bridge


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Vide
MessageSujet: 2 ou 3 petit trucs qui me chicottent   2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:42

Lieux de sorties, Place principale, centre commercial, le parc, les resto, le cinoche, truc a mouton dont je n'ai aucune idée de quoi il s'agit réellement et l'hôpital. C'est moi ou il manque les lieux les plus importants. la ville?! Le centre-ville? Les environs?

Ahura, c'est une salle de détention, n'est-ce pas? On y fait écouter des émission pour enfant, n'est-ce pas? La responsable (c'est à dire moi) doit aussi subir ce châtiment? XD (Bon cette question est une connerie, ignorez-la... hahaha)


Pourquoi est-ce que personne n'utilise la CB ? Elle est vraiment poussiéreuse là! je suis pas capable de la nettoyer seule! Venez m'aider une fois de temps en temps!


Juste par curiosité... c'est quoi votre technique divine pour lire du vert lime sur un fond vert lime pale/blanc? C'est que j'aimerais l'utiliser aussi, cette technique =P

Outre ces petits trucs très intrigants, je me demandais quand est-ce que j'aurais un "client" à Ahura =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kamigari

Tatsuya Kamigari

Professeur

█ âge réel : 36
█ messages : 28
█ localisation : Nippon


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 petit trucs qui me chicottent   2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:13

Et moi je veux mon loft ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasade Hokita

Sasade Hokita

Modérateur Observateur

█ âge réel : 26
█ messages : 32


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 petit trucs qui me chicottent   2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:12

Tu fais un cours, & je veux bien foutre le bordel : D
Et pour la CB, MOTIVE, CHEF! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://pasteque-invasion.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 petit trucs qui me chicottent   2 ou 3 petit trucs qui me chicottent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 petit trucs qui me chicottent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Antre de l'Intrigue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit