Pensionnat Mahoru
Petit problème au niveau des absences... >.<" Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Petit problème au niveau des absences... >.<" Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petit problème au niveau des absences... >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:51

Hey les gens ! =)



Juste histoire de signaler à nos Admins et Modos préférés (si si) que les membres ne peuvent pas accéder à la fiche exemple des "absences" et de poster leur propre topic pour signaler qu'ils s'en vont on ne sait où et on ne sait combien de temps.
Pourquoi? Parce que, je cite : «Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.»


[Quel est le petit malin qui a ENCORE été tripatouiller les petits boutons du panneau d'administration? é_è]

En bref, nous ne pouvons point vous prévenir si nous avons décidé de prendre un congé sabbatique ce qui est assez embarrassant.


J'en profite pour faire d'une pierre deux coup et vous notifier mon absence : c'est a dire du 12 avril (ce lundi donc) jusqu'au mercredi 23 avril au soir ... Si tout se passe bien =3
Motif? Je suis en vacances! ^p^



Sur ce, passez une excellente fin de soirée, et bonnes vacances également =D !
u
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Nakano

Katsune Nakano

Etudiante Première Classe

█ messages : 67


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:40

    C'est bizarre moi je peux pourtant, mais je crois qu'avant je pouvais pas, il y avait une absence que je pouvais pas voir.
    Enfin bon, Bonne Vacances ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:57

[ Ou alors je bug -.-" ] Hrm. Merciii ♥️ Toi aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kagami

Shizue Kagami

Folle Responsable

█ âge réel : 36
█ messages : 158
█ localisation : Mwahaha mieux vaut que tu ne le sache pas.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21

Amuse toi bien ma lyly =3
Passe le bonjour à doudou =D
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:50

Merci maman =^w^= Toi aussi, si tu es en vac X)
Et je n'y manquerais pas [je le vois demain soir *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Kagami

Shizue Kagami

Folle Responsable

█ âge réel : 36
█ messages : 158
█ localisation : Mwahaha mieux vaut que tu ne le sache pas.


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

Oui dernière semaine de vac ^^

Embête le bien de ma part x'D
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:02

Hiii moi c'est la première semaine XD
Et ne t'en fais pas pour ça ... Il en aura tellement marre qu'il finira par me mettre dehors ♥️ Tient ba si tu veux une carte postale, donne moi ton adresse via msn X')

[et on arrête de floodayer gaiement, j'ai pas envie de me faire tuer dès maintenant T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Elyna S. Alstreim

Elyna S. Alstreim

Folle Responsable

█ âge réel : 30
█ messages : 398
█ localisation : Je ne compte pas te le dire; Darling~~♥


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:35

Le problème concernant le sujet pour les membres est-il réglé ou un problème persiste t-il? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeru Lily

Himeru Lily

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 31
█ messages : 32
█ localisation : Si tu veux me trouver, commence par me chercher Bébé ;)


◊ « Links Eternal »
« Whom are they ? I know... »:
:

Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:32

*O* Magique je peux poster !
[s'incline devant Alyna-sama]

Merciii °( >w< )° !!! ♥️ [je suppose que je dois reposter mon absence... XD autant le faire maintenant, vu que je ne peux plus revenir après =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème au niveau des absences... >.<" Vide
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des absences... >.<"   Petit problème au niveau des absences... >.<" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème au niveau des absences... >.<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Antre de l'Intrigue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com