Pensionnat Mahoru
Un rp avec Aika ? Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Un rp avec Aika ? Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp avec Aika ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuri Aika

Shuri Aika

Etudiante Première Classe

█ âge réel : 30
█ messages : 12
█ localisation : Dans la cour du pensionnat


Un rp avec Aika ? Vide
MessageSujet: Un rp avec Aika ?   Un rp avec Aika ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:37

Bonsoir ! =D

J'ai mis un peu de temps à commencer le RP, à cause du bac blanc, mais là, c'est bel et bien parti. =) J'ai écrit un sujet ici. Il se passe dans la cour, après le couvre-feu par contre, Aika aimant faire le mur la nuit pour aller jouer de la musique dans le parc. Alors quelqu'un serait tenté ? =3 J'accepte n'importe qui qui a un bon niveau de rp. Par contre, je préfère qu'elle ne se prenne pas tout de suite des heures à Ahura, alors si elle pouvait ne pas se faire prendre, ce serait pas mal (merci, messieurs dames les surveillants =P). Pour plus d'info sur mon personnage, voici sa fiche.

En espérant une réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec Aika ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Nouveautés & Annonces :: Demandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit