Pensionnat Mahoru
Partenariat verrouiller Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Partenariat verrouiller Bandeauhello

Nous sommes une Communauté RPG ! Donc, ici, ne t'attends pas à trouver autre chose que cela. C'est rédaction, rédaction, rédaction ou on fouette *w* ! Si tu es déjà inscris clique sur le Bouton « Connexion » autrement, si tu souhaites t'inscrire fait de même en te dirigeant sur le Bouton « S'enregistrer » ! Ou si tu as cliquer maladroitement sur le lien du Forum et que tu ne souhaites faire aucune action des deux citées plus haut clique sur « Ne plus Afficher ». Ces explications t'aident ? Tant mieux ^0^

À bientôt, enfin, nous espérons ;3
Pensionnat Mahoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat verrouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino-chan

avatar




Partenariat verrouiller Vide
MessageSujet: Partenariat verrouiller   Partenariat verrouiller Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:54

Et bien tout d'abord bonjour / bonsoir,

Je prends la peine de vous écrire pour vous dire que votre section partenariat est verrouiller il est impossible de faire une demande. Ceci est en soit quelque peux dommage non?! Enfin bref et je rajoute que je ne vois pas vos boutons, donc il serait impossible de le mettre sur mon forum.

Merci de prendre conscience de mon commentaire !!!!

Ino
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat verrouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahoru :: Pensionnat Mahoru 俳優 RPG • :: Antre de l'Intrigue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit